AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MONKEY RICHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyMer 9 Oct - 21:02

JOAQUIN JUNIOR
MONKEY RICHES  X8dz7Tat'es brésilien et t'es aux US depuis tes dix ans. t'en as vingt-deux maintenant et t'es jamais retourné au pays. $$ t'as d'la tune. pas trop, pas trop peu. ton père est un musicien brésilien, guitariste d'une certaine renommée dans l'milieu. t'as pas d'mère. t'es inscrit à la fac, t'aimes pas ça. t'es dans une filière sciences-po, histoire. mais tu préfères te faire de la tune en te prêtant à des expériences scientifiques. pas l'genre dangereux, non. l'genre où tu réponds à des tests sur l'ordi. c'est marrant et c'est payé. ça te va. t'as toujours fréquenté les bons milieux, joaquin. t'es un mec tranquille, tu fascines pas mal avec tes bouclettes et ta voix veloutée. tu t'entends bien avec les gens, même les plus cons. tu sais te la jouer assez fils de pute pour traîner avec des bling. tu sais gueuler assez fort pour te marrer avec les pink. mais tu seras jamais l'un ou l'autre. tu t'dis qu'au fond tu les détestes, toi, tous ces gars. tu t'dis qu'il faut que tu retournes au brésil. mais elle est où, vraiment, ta place ? t'en sais rien. et ça te fait chier. alors tu traînes, tu fumes, tu baises, tu fais la fête et tu vis laguna. de toute façon, on te demande pas grand chose d'autre, non ? si c'n'est de vivre.


Dernière édition par JOAQUIN JUNIOR le Sam 12 Oct - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyMer 9 Oct - 21:03

LA FEMME

YASMINA tu sais pas trop d'où elle est venue, ni comment elles ont fait partie de ta vie, d'un coup, elle et sa mère. tu sais juste qu'un jour t'es arrivé et elle était là. y'a eu ce truc entre sa mum et ton pai. t'y croyais pas trop, t'y croyais même pas du tout. il a jamais été très relations, le grand joaquin. mais avec elle c'était différent, apparemment. t'en sais rien. tu les aimais pas, au début. trop cliché, mère et fille. on n'a jamais aimé les amerloques par chez toi, pourquoi ça changerait ? t'as soupiré, t'as râlé, tu t'es méfié. puis tu t'es calmé. t'as appris à les connaître et les apprécier. t'es pas méchant, jojo, t'es juste un peu con. tu l'aimes bien, ya, maintenant. et même si vos parents sont plus ensemble, y'aura toujours un truc. tu sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. tu l'aimais bien sa mère cliché, au final. vous aviez fondé un semblant de famille, quelques temps. une idée d'famille. ouais, une idée. et c'est pas qu'ça te manque, mais c'est que t'as fini par t'y attacher.

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien



Dernière édition par JOAQUIN JUNIOR le Mer 9 Oct - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyMer 9 Oct - 21:03

L'HOMME

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien

NOM ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien ici la description du lien



Dernière édition par JOAQUIN JUNIOR le Mer 9 Oct - 23:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyMer 9 Oct - 21:57

MONKEY RICHES  2220469792 
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyMer 9 Oct - 23:32

oh ouais toi MONKEY RICHES  796350926
on s'dit qu'ils fréquentent la même fac ? chacun sa réputation, peggy veut faire croire qu'elle se tape plein de mecs, elle pourrait balancer le nom de jo. sauf que bon, jo, il se souvient quand même de la plupart des meufs avec qui il couche, d'autant plus qu'il se fait pas une meuf par soir. ça pourrait l'emmerder un peu, tiens, que tu balances des conneries comme ça. surtout que bon peggy, t'es un peu conne, il s'en rend compte le garçon haha. y'a moyen que tu l'exaspères pas mal. j'sais pas, j'déblatère mais ça mène pas à grand chose. elephant 
ceci dit on peut s'la jouer freestyle aussi et partir d'une anecdote pour se faire un rp, c'est plus drôle d'improviser j'sais pas ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyJeu 10 Oct - 3:56

MONKEY RICHES  3768850934 
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyJeu 10 Oct - 10:38

j'ai tcheké un peu ta fiche j'pense que y'a moyen qu'ils soient "potes" tongue ton gars organise des courses clandestines de bagnole c'est ça ? jo est pas franchement du style à conduire une voiture de course, mais il est toujours au courant des plans intéressants, donc forcément un spot du genre il aurait été sur le coup MONKEY RICHES  1207562023 en mode j'me fume un joint je mate l'ambiance j'sociabilise.
si c'est bien un bail de courses clandestines, on pourrait dire que ça a dégénéré parce qu'un connard a balancé que les keufs débarquaient. théo et jo se sont retrouvés à se sauver les fesses ensemble. un peu ivres d'adrénaline ils auraient fini par se taper des barres, se fumer un oinj et discuter. après quoi voilà, y'aurait un bon truc entre eux. mais j'sais pas, dis-moi, j'm'emporte un peu, c'est un truc de base, on peut peaufiner et tout MONKEY RICHES  3768850934
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptySam 12 Oct - 12:35

MONKEY RICHES  411135401 
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyDim 13 Oct - 1:10

t'as des recherches particulières ? elephant 
autrement j'ai peut-être un début d'idée, j'édite demain pour te dire, là j'suis dead I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyDim 13 Oct - 11:12

Je suis en touriste donc je vais attendre ton idée MONKEY RICHES  3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  EmptyVen 18 Oct - 22:19

je m'incruste, bien trop de points communs entre nos deux personnages MONKEY RICHES  3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

MONKEY RICHES  Empty
MessageSujet: Re: MONKEY RICHES    MONKEY RICHES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MONKEY RICHES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-