AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! EmptyMer 9 Oct - 20:49


J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Tumblr_mr88a0w9do1st6oklo1_500
CARMIN
nom complet: carmin svetlana zdravko. âge et lieu de naissance: vingt-cinq ans, vilnius. nationalité et origines: américaine d'origine lituanienne. fortune: $$$$$. activité: étudiante en biologie. groupe: somewhere. phrase fétiche: Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin. JOSEPH ROUX état civil: célibataire, thank god ! avatar: charlotte le bon. à savoir sur le personnage: Carmin est née d'un père lituanien, avocat de grands comptes le traitant souvent comme un sous-fifre et, d'une mère américaine, ancienne mannequin. ♣ Je crois qu'il n'y a pas plus geek qu'elle, ça explique la quantité astronomique de fast-food qu'elle consomme. ♣ Toujours assoiffée de savoir, elle est une étudiante de biologie brillante. ♣ Elle a une grande soeur qui a un gosse. Beurk, elle déteste les gosses. Ça chouine, ça te fait des cadeaux pourris. Elle a du mal à croire qu'elle ait pu être ainsi. ♣ Lana Del Rey est sa chanteuse favorite, elle ne se lasse pas de cette beauté et de cette voix. J'dirais même que c'est une des rares musiques qu'elle écoute. ♣ Les gosses de riches, elle les côtoie depuis toujours mais pas car elle en est. Ses parents ont toujours été à leurs services d'une certaine manière.



forme classique

quelle heure est-il ? neuf heures... et merde, j'ai raté la première heure de cours. est-ce que ce réveil va fonctionner un jour ? ce serait cool parce que ça ne vaut pas rien ces conneries. folle de rage, j'balance la couette pour qu'elle se replie sur mon lit, de façon à c'que je puisse dégager mes jambes. je m'assois, passe une main dans mes cheveux et pousse un long soupir. allez, debout là-dedans. c'est pas l'temps de traîner. je passe dans la salle de bain, tiraille légèrement la peau de mon visage puis observe les racines de mes cheveux. c'est bon, pas besoin d'me relever. damn, j'ai une tête d'enterrement. pour les cours, ça ira bien va. j'attrape un chouchou dans le verre que je laisse sur le lavabo. allez, hop un chignon bun et le tour est joué. un peu de crème de jour, du khôl, du mascara et du gloss. bon maintenant, les fringues. j'prends le jean que j'ai laissé la veille sur la chaise de bureau et un débardeur oversize jack daniels. pour les chaussures, ce seront des escarpins noires. ouais, des baskets auraient été mieux mais c'est ça mon truc, les mélanges en tout genre quand il s'agit de vêtements. c'est le look CARMIN. ouais j'sais, étrange mais tu t'y habitueras. angel, j'vais à la fac. à ce soir. angel, c'est ma coloc. c'est pas toujours rose entre nous. bah ouais, on collectionne plus les différences que les points communs. mais c'est cool, pas de compte à rendre. c'est juste que parfois, c'est dur de supporter le souk de l'autre. angel, elle mange bio et c'est la miss écolo. moi, c'est fast-food à gogo. rien que ça, c'est sujet à controverse entre nous. mais j'l'aime bien quand même, c'est pas une mauvaise. le seuil de la porte franchie, je ne tarde pas à croiser les pimbêches de service de laguna beach. vous savez, ces gamines de riches avec leurs rires hyper aiguës qui vous tapent sur les nerfs. j'ai peut-être pas le pognon à gogo de papa et maman mais j'aime ma vie telle qu'elle est. ma famille, j'en suis fière et je ne les renierais pour rien au monde. nous avons dû quitter la lituanie, peu de boulot pour mon père qui ne supportait plus de bosser comme un fou pour des peccadilles. puis, aux états-unis, il a pu exercer en tant qu'avocat alors qu'à vilnius, les gens n'avaient pas confiance. mais surtout, ils n'avaient pas les moyens de se payer les services d'un avocat, la plupart du temps. ici, il n'est pas toujours bien considéré mais au moins, il a un revenu décent. moi, j'paye mes études grâce à une bourse et je n'en ai pas honte. au contraire, ça prouve que je suis une bosseuse et une battante. sur le chemin de la fac, je prends le temps de sortir une clope de mon sac. besoin de m'en griller une avant la dure journée qui m'attend. puis, en retard pour en retard, la différence ne serait pas si énorme que ça. oui, j'sais pas me lever le matin, la flemme et pourtant, j'suis la meilleure de ma filière. parce que je m'implique, je bosse comme une malade pour réussir et pour rattraper les quelques cours que je rate. ça me vaut de ne pas être blâmée pour mon manque d'assiduité. certains pensent que je réussis grâce à mon physique. mais comment une pauvre peut-elle avoir de si bonnes notes sans passer sous le bureau ? vous voyez le genre. oui, la vie est parfois cruelle ici mais j'ai su me faire ma place. j'ai jamais eu besoin de personne et ça restera ainsi. j'aime mes amis, j'aime ma famille mais changer pour des crétins ou des on-dit : HORS DE QUESTION ! j'suis pas une potiche et, je ne m'abaisserais pas à en devenir une pour me faire ma place. désolée, j'ai bien trop de respect pour moi. non mais allô ! j'ai un minimum de fierté. j'suis pas le genre à me la jouer sainte nitouche alors que je me fais tous les mecs. 'fin, il y a pas mal de gonzesses qui sont comme ça ici. moi, j'ai des plans cul mais j'peux les compter sur mes deux mains contrairement à certaines. j'me considère pas comme d'la chair fraîche. je veux bosser pour y arriver, pas coucher pour y arriver !


cassandra/CASS.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! EmptyJeu 10 Oct - 16:57

charlotte le bon sur un forum. C'est la première fois que je la vois et ça fait plaisir de voir ça I love you bienvenue ici, j'aime beaucoup le début de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! EmptyJeu 10 Oct - 17:00

hey, merci. l'espace d'un moment, j'ai eu peur que personne ne l'aime vu que personne ne s'était manifesté J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! 3418322903
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! EmptyJeu 10 Oct - 17:52

"mais comment une pauvre peut-elle avoir de si bonnes notes sans passer sous le bureau ?" tu m'as eu avec cette phrase. J'aime ton personnage, ton avatar aussi et alors ton pseudo I love you I love you
bref, tout est correct alors, j'ai juste une chose à te dire, bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! EmptyJeu 10 Oct - 18:02

chouette, merci pour tous tes compliments J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! 2446686145 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty
MessageSujet: Re: J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !   J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI BOUSILLE MON TALON, F*CK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-