AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUXUЯE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

LUXUЯE Empty
MessageSujet: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyMer 9 Oct - 20:04


LUXUЯE Mertce
LA MARQUISE DE MERTEUIL
nom complet: si il y a bien une chose qui n'a pas changé depuis sa naissance, c'est son prénom gianna, témoignant de ses origines italiennes. étant donné qu'elle en est à son troisième mariage, palmer est le quatrième nom de famille qu'elle porte, le premier , son nom de jeune fille, puis celui de son premier mari, (un de ses mariages qui se concluent sous la table, une poignée de main et la mariée coincée entre quatre hommes de foi pour ne pas qu'elle puisse s'échapper - comme les jeune filles de quatorze ans, invitées à leur propre mariage ndlr ), celui de son second mari rosenbach, et celui de son troisième mari, qui n'a pas été officiellement un, puisque leur mariage "clandestin" dans la baie du yucatane n'a pas été validé par l'état américain - diego del marre était musclé et bronzé, mais avait un porte-monnaie bien trop léger. dans ses grands jours de bonté -ces jours où "sa marquise" s'apercevoir de ton existence alors que ça fait quelques semaines que tu dandines ton petit cul sous son nez, elle te tendra la main armée de son plus grand sourire, ses pommettes gonflées jusqu'aux yeux, et sur un ton alléché, te dira "appelles-moi gianna, ma chérie". mais les jours de menstruation, ou plutôt ces jours où ses relents de ménopause qui lui remonte à la gueule, tu fais mieux de dégager si tu te retrouves sur son chemin car c'est un "mon seul et unique nom est mme palmer." qu'elle te balancera (avec ce point final qui te coupe les couilles au sabre si tu oses répliquer). âge et lieu de naissance: le compteur s'est arrêté à quarante-neuf, bien qu'elle doit avoir bien plus. nationalité et origines: écrire ici. fortune: en plus de celle qu'elle a accumulé grâce à sa propre affaire de bio-cosmétique, s'y ajoute celle de son mari, duck palmer. ($$$$$) activité: écrire ici. groupe: the bling ring (tu peux pas test LUXUЯE 2500350962 ). phrase fétiche: son ego est aussi gros que celui de kanye, alors elle adopte le même slogan : "i'm the king and will not be headed" . état civil: mariée pour la troisième fois avec un magnat du tourisme, duck palmer, "directeur de Palmer Corporation & Plc (un ensemble de sociétés du secteur du tourisme et la plus importante organisation du marché des croisières) et propriétaire des Lakers (NBA)". avatar: moi, j'aime les rides et j'aime les cougars (kristin scott thomas en mode maman de julian dans only god forgives à savoir sur le personnage: symbole de cette nouvelle femme buisnessman, qui s'émancipe de son mari pour créer sa propre affaire, mrs palmer est une sorte de modèle pour des femmes à carrière. par de nombreux détours, elle a réussit à monter sa propre entreprise de cosmétiques bio, à un moment où ce nouveau type de produits étaient recherchés par la clientèle. seulement, toute personne qui a l'oeil aiguisé, apercevra ce visage milles fois retravaillés par les meilleurs chirurgiens de la west coast. son nez a été retouché à deux reprises pour en affiner les contours. ses lèvres ont été botoxées pour donner cette impression de pulpeuse. le principe est pour elle d'effacer ces signes de vieillesse qui martèlent sa chaire. contrairement aux autres femmes qui approche de la cinquantaine, elle n'est pas complexée par son âge. même si elle est passée par cette crise dont aucune femme échappe, passé quarante ans. elle s'en envolé pendant quelques mois à hawai au bras d'un charmant latinos, jeune et bronzé, et dont les fesses se dégustaient comme du caramel mou. elle a un goût très prononcé pour la mode, elle est le prototype de la femme "classe" qui sait porter des robes burberry à cinquante ans. si elle n'aime pas tes chaussures, elle te le fera sentir, et t'auras plutôt intérêt à ne plus jamais les remettre car femme puissante signifie aussi femme à contacts ; il n'est pas difficile pour elle de détruire une carrière, de faire virer une personne si elle ne lui plaît pas. outre son immense fortune, elle prend ses airs napoléoniens qui te ferait chier dans ton froc tellement son regard hautain et sombre te transperce avec cette arrière pensée qui scintille dans sa rétine "tu n'es qu'une merde, rentre chez toi". dans une monarchie, elle aurait été le roi et non la reine, car elle n'est pas qu'un vulgaire tableaux de raphael qu'on expose sur sa cheminée. elle est la poigne de fer dans un gant de velours. celle qui dit, et à qui on obéit. et ça, son dernier mari, duck palmer, l'a bien compris ; il la laisse se charger de l'éducation de ses quatre beaux enfants. au fond, bien qu'elle assume pleinement sa féminité, mrs palmer est un homme, celui qui domine et qui a le dernier mot. elle est un seigneur, qui domine sur son servage. elle est la juliette de sade, la sœur assidue de la malheureuse justine qui n'hésite pas à utiliser ses atouts pour arriver à ses fins, qui feinte le rôle d'une séductrice pour ruiner ses anciens maris. celle qui se délecte de la félicité du crime. la fervente adoratrice de la prospérité, du désordre et de la corruption.  


une piscine dans la main ("cocktail" à base de vodka, crystal et Redbull. c'est généralement servi dans des énormes verres à vin), cintrée dans votre nouvelle robe en cady à dos nu Miu-Miu et perchée sur vos escarpins Atwood, vous regardez d'un oeil sévère le "Parisienne" (à prononcer avec l'accent français. c'est un club lounge que je viens absolument d'inventer par ailleurs) qui prend ce soir une allure de club de vacances pour petites pétasses, radar à portefric et grosse bite; elles pullulent autour de vous comme des pucerons dans un champ de roses. vos beaux-enfants, Derek et Eli sont venus avec vous ce soir. Eli a fait mine de s'intéresser à vous une quinzaine de minutes avant de rejoindre son frère à une table d'amis où ce dernier enlaçait déjà une jeune-fille qui n'était certainement pas Mack. et maintenant vous êtes seule. seule depuis une bonne demi-heure en surveillant ces enfants ingrats et pathétiques du coin de l'oeil. seule, avec vos yeux kalashnikov, fusillant toutes les personnes qui osent porter un regard sur vous. seule avec votre piscine qui ne pétille même plus. (...) vous fouillez dans votre pochette, prête à appeler votre chauffeur pour vous tirer de cette souricière quand quelqu'un s'assoit à côté de vous. vous tournez vers lui votre tête de marâtre. la créature doit bien avoir bien plus de la moitié de votre âge, plutôt jolie, elle aime les belles choses à voir la Cartier qui scintille à son poignet. la créature n'a pas le temps de vous décrocher un "pourriez-vous disposer" qu'elle vous tend la main gracieusement et dans un accent méditerranéen sucré vous dit "Gianfranco".


maëlle/tiger,tiger.


Dernière édition par GIANNA PALMER le Jeu 17 Oct - 17:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyMer 9 Oct - 20:53

un.chef.d'oeuvre. pig 
donne-moi des photos. LUXUЯE 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyMer 9 Oct - 21:09

on ne déconne pas avec la matrone. LUXUЯE 1692565516 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyJeu 10 Oct - 17:50

oh dieu déesse là, le début de ta fiche. Oui, je dis oui. LUXUЯE 1277654360 bienvenue ici I love you
j'crois qu'il est plus logique que je laisse Elisa te faire ta mise en situation, non ? cat 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyJeu 10 Oct - 18:55

voilà pour la mise en situation. si elle ne te convient pas, je peux toujours me débrouiller pour t'en trouver une autre. I love you
voici aussi un avatar pour toi, si tu as moyen de t'en dégotter un autre, ce serait pas plus mal car il n'est pas vraiment réussi... (j'arrive que à faire un travail "correct" sur les photos instagram en vrai)

edit: j'avais oublié de mettre le lien https://2img.net/r/hpimg11/pics/739405Sanstitre1.png


Citation :
une piscine dans la main ("cocktail" à base de vodka, crystal et Redbull. c'est généralement servi dans des énormes verres à vin), cintrée dans votre nouvelle robe en cady à dos nu Miu-Miu et perchée sur vos escarpins Atwood, vous regardez d'un oeil sévère le "Parisienne" (à prononcer avec l'accent français. c'est un club lounge que je viens absolument d'inventer par ailleurs) qui prend ce soir une allure de club de vacances pour petites pétasses, radar à portefric et grosse bite; elles pullulent autour de vous comme des pucerons dans un champ de roses. vos beaux-enfants, Derek et Eli sont venus avec vous ce soir. Eli a fait mine de s'intéresser à vous une quinzaine de minutes avant de rejoindre son frère à une table d'amis où ce dernier enlaçait déjà une jeune-fille qui n'était certainement pas Mack. et maintenant vous êtes seule. seule depuis une bonne demi-heure en surveillant ces enfants ingrats et pathétiques du coin de l'oeil. seule, avec vos yeux kalashnikov, fusillant toutes les personnes qui osent porter un regard sur vous. seule avec votre piscine qui ne pétille même plus. (...) vous fouillez dans votre pochette, prête à appeler votre chauffeur pour vous tirer de cette souricière quand quelqu'un s'assoit à côté de vous. vous tournez vers lui votre tête de marâtre. la créature doit bien avoir bien plus de la moitié de votre âge, plutôt jolie, elle aime les belles choses à voir la Cartier qui scintille à son poignet. la créature n'a pas le temps de vous décrocher un "pourriez-vous disposer" qu'elle vous tend la main gracieusement et dans un accent méditerranéen sucré vous dit "Gianfranco".
Revenir en haut Aller en bas
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyJeu 10 Oct - 19:53

rippyboy, mon chou, merci pour ces petits mots doux LUXUЯE 796350926 (j'aime quand on reconnaît ma grandeur)

elisa, merci pour l'avatar et pour la mise en situation (j'ai pas totalement fini la première parti, parce que je bloque sur les infos plus formelles, enfin j'te dis ça par mp)

(et tu veux faire ressortir mon côté cougar, jaime LUXUЯE 3861832855)
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptyJeu 10 Oct - 21:52

LUXUЯE 1818906247 LUXUЯE 1818906247 LUXUЯE 1818906247 
merveille. mais quel personnage. LUXUЯE 3418322903 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JIA FONTANAROSA
MEACULPALM
PSEUDO : C'EST MOI LES GARS.
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : LE PETIT GRAIN DE SABLE AU FOND DU SHORT.
CRÉDITS : KIKIDD.
ÂGE : VINS ANS.
DANS MON BIRKIN : C'EST L'ORIGINE DU MONDE, LE GRAND SLASHTABITCH.
JIA FONTANAROSA

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptySam 12 Oct - 12:38

ton perso est énorme Maëlle LUXUЯE 796350926 LUXUЯE 796350926 
(c'est alizé pig )
Revenir en haut Aller en bas
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE EmptySam 12 Oct - 13:45

merci à vous deux (et merci plus encore à toi pha pour les avatars I love you c'est chiant parce que les images de bases sont pas tip top niveau qualité, mais tes avatars sont trop chouettes, et puis c'est trop chou de ta part de m'en avoir fait I love you)

alizé, ça ne m'étonne pas que tu l'aimes elephant  (et je t'avais reconnu, j'suis tellement forte pour reconnaitre les gens LUXUЯE 411135401)
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

LUXUЯE Empty
MessageSujet: Re: LUXUЯE   LUXUЯE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUXUЯE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-