AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 avatar/scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
Berserkk
Invité

avatar/scénario Empty
MessageSujet: avatar/scénario   avatar/scénario EmptyMer 9 Oct - 17:01

Salut avatar/scénario 3861832855 Bravo pour le forum, il est canon avatar/scénario 1963285433 
Ma question va être simple, j'aime beaucoup le scénario de Derek, soit, le personnage de Nadie. Seulement, je me demandais si l'avatar était négociable car je dois avouer ne pas être charmée par Hailee Lautenbach. S'il est possible de le changer, n'hésitez pas à me proposer une autre liste de nanas etc. Je comprendrais totalement si ce n'est pas possible car Hailee est un coup de coeur ou quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

avatar/scénario Empty
MessageSujet: Re: avatar/scénario   avatar/scénario EmptyMer 9 Oct - 17:07

coucou I love you
malheureusement non, hailee n'est pas négociable (à moins de me trouver une fille "mieux", ce que je doute fortement car j'ai cherché pendant longtemps avant de la trouver... avatar/scénario 1818906247 )
quoi qu'il en soit, si cela te bloque pour le scénario, je te propose de t'inscrire avec un autre personnage. se trouver un lien ensemble si tu ne souhaites pas débarquer tel quel sur le forum (ce que j'en déduis vu que tu as été piocher dans les scénarios) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar/scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RECENSER SON SCÉNARIO.
» l'avatar de la mort qui tue qui fera la différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-