AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 VERS L'INFINI ET AU DELA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANGEL BUKOWSKI
MEACULPALM
PSEUDO : LOUVE
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : OLGA KURYLENKO
ÂGE : 26 ANS
ANGEL BUKOWSKI

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyMer 9 Oct - 8:23


VERS L'INFINI ET AU DELA ! Tumblr_m01b9mtZXS1qb2c4do1_500
ANGEL
nom complet: Angel Bukowski. âge et lieu de naissance: 26 ans ♈ Née le 31 Octobre, jour d'Halloween, à Laguna Beach. nationalité et origines: Angel est d'origine russe. {Bïisk, kraï de l'Altaï} fortune: Etudiante en journalisme, la jeune femme est issue d'un milieu modeste. Son emploi de pigiste au sein du journal local complète sa bourse d'études à hauteur de 1200 $ par mois. activité: Pigiste au sein du journal local et étudiante en journalisme. groupe: Somewhere. phrase fétiche: Vers l'infini et au delà... état civil: Angel est une célibataire endurcie. avatar: La superbe Olga Kurylenko. à savoir sur le personnage: Si Angel était une couleur, elle serait le bleu, teinte mystérieuse des abysses du ciel et des océans. ♈ Elle fait partie d'une chorale de jazz et possède quelques bases de guitare. ♈ Elle parle couramment le russe et l'esperanto. ♈ Elle ne boit jamais d'alcool. ♈ Elle fume des gitanes sans filtres. ♈ Elle aime se promener sur la plage les pieds dans l'eau. ♈ Elle a raté trois fois son permis de conduire et dilapide sa fortune dans les transports en commun. ♈ Elle est caféïnogirl à outrance. ♈ Son crédo dans la vie ? Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain. ♈ Elle est allergique aux mensonges, aux piqûres et aux gadgets électroniques. ♈ Elle est limite technophobe sur les bords. ♈ C'est une idéaliste obstinée. ♈ Elle adore les sports extrêmes. ♈ Elle a peur des hôpitaux. ♈ Elle est fille unique pour son plus grand damn. ♈ Elle danse comme un canard en boîte de conserve. ♈ Elle note tous ses rêves dans un petit carnet pailleté. ♈ Elle est extrêmement superstitieuse. ♈ Elle ne couche jamais le premier soir. ♈ Elle est volcanique, indépendante, tolérante, généreuse, rancunière et bordélique. ♈ Elle s'intéresse de près aux actualités politiques. ♈ Elle est engagée dans de nombreuses associations locales. ♈ C'est une hyperactive submergée par le stress. ♈ Elle est somnambule. ♈ Elle va toujours au bout de ses rêves. ♈ Elle est bisexuelle. ♈ Elle chante sous sa douche comme une diva. ♈ La mode est un concept qui lui a toujours été étranger. ♈ Elle aime flâner dans les friperies et les brocantes. ♈ Nostalgique, elle a parfois du mal à tourner la page et s'accroche bec et ongle à ses souvenirs. ♈ Elle rêve d'écrire un roman. ♈ Elle vit en colocation pour le meilleur mais souvent pour le pire. ♈ Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. ♈ Elle économise pour faire un tour du monde. ♈ Elle carbure aux sucreries. ♈ Elle est très expressive au naturel et ne se maquille jamais. ♈ Sa chambre est tapissée d'affiches de vieux films en noir et blanc. ♈ Elle est fascinée par les destins qui sortent de l'ordinaire. ♈ Elle aimerait s'envoler dans l'espace intergalactique. ♈ Elle dévore les bandes dessinées et squatte h 24 le parquet poussiéreux des bouquinistes...

si elle était un plat: Une paëlla bien épicée.
si elle était un pays: L'Islande et ses immenses paysages drapés d'insolence.
si elle était un mot: Humanité
si elle était une célébrité: La sulfureuse Simone de Beauvoir
si elle était un espoir: L'aventure
si elle était un regret: Le manque d'organisation
si elle était une saison: Tantôt l'automne et tantôt le printemps.
si elle était une fleur: L'edelweiss des sommets rocailleux.
si elle était un animal: Le poète albatros
si elle était un but: Le bonheur
si elle était un livre: Phèdre de Racine ou Les contes de la folie ordinaire, de Bukowski.
si elle était un monument: Le Taj Mahal, symbole grandiose du sacro saint romantisme.

Boys, boys, boys
How I love you boys
Green eyed, brown eyed, blue eyed boys

Boy oh boys
I like all kinds of boys
Hey big spender, buy me toys

You can take me to Rodeo
Send me presents in the mail
Need more things, more diamond rings from Tiffany's

You can do my laundry naked
You can bake my birthday cake





It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


lou/louve.


Dernière édition par ANGEL BUKOWSKI le Mer 9 Oct - 21:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyMer 9 Oct - 12:01

VERS L'INFINI ET AU DELA ! 3235203953 VERS L'INFINI ET AU DELA ! 3235203953 j'ai même pas les mots tant je suis heureuse de voir la kurylenko sur ce forum.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyMer 9 Oct - 13:27

kurylenko VERS L'INFINI ET AU DELA ! 1818906247 
bienvenue ici Lou, j'attends d'en savoir un peu plus sur ton personnage pour me faire un avis VERS L'INFINI ET AU DELA ! 3861832855 bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à nous bouger le cul si tu veux une anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyMer 9 Oct - 15:28

bienvenue lou I love you
déjà, j'applaudis le choix de l'avatar, elle est magnifique.
et que dire... enfin une personne lambda sur le forum. par lambda, j'entends: qui n'a pas des millions sur son compte héhéhé.
comme l'a dit sylvain, on repassera quand tu auras fini ta première partie. farao 
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL BUKOWSKI
MEACULPALM
PSEUDO : LOUVE
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : OLGA KURYLENKO
ÂGE : 26 ANS
ANGEL BUKOWSKI

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyMer 9 Oct - 19:56

    Han merci pour l'accueil, ça donne la banane. VERS L'INFINI ET AU DELA ! 1140051809 
    C'est la toute première fois que je joue sur un forum city donc j'espère cadrer un minimum avec l'ambiance. Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de voir autant de belles gueules. Gros coup de coeur pour le forum, et plus particulièrement pour le style acéré du réglement lol. En espérant ne pas vous décevoir, j'en profite pour réclamer joyeusement mon test rp (aa).
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! EmptyJeu 10 Oct - 18:18

on s'excuse du retard VERS L'INFINI ET AU DELA ! 601129694 si t'aimes pas, n'hésite pas. et libre à toi d'imaginer ton/ta interlocuteur(trice)
Citation :
t'es à une soirée sur Blacks Beach, un endroit idyllique loin des paillettes de la ville. tout le monde bouge, l'ambiance est posée, on autorise pas la fatigue ici. -au choix- te regarde avec ses yeux purple, pose une pills sur sa langue et approche son visage du tien. tu fais quoi du coup ?
 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty
MessageSujet: Re: VERS L'INFINI ET AU DELA !   VERS L'INFINI ET AU DELA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERS L'INFINI ET AU DELA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: HATE IT OR LOVE IT-