AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOOM SHAKA LAKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMar 8 Oct - 21:38


BOOM SHAKA LAKA.  Tumblr_mfq8zyIbSk1qbimneo1_r5_500
PHADANG
nom complet: phadang phadang phadang kadiêm, spécimen rare. tu peux aussi bien l’appeler Phâ ou Kadang juste pour le style, elle aime ça la chieuse. âge et lieu de naissance: hanoï, au viet. mademoiselle a vingt-et-un ans.  nationalité et origines: elle a vécut dans la capitale vietnamienne avenue beauchamp devenue thai to. sans attache, elle a quittée d'elle-même le viet pour le climat d'laguna beach. la californie ça fait une trotte, c'est clair. et là je te vois venir. tu te dis genre la fille elle habite au fin fond du viet et elle décide d'aller ou, en californie. phadang c'est une fille trop cool qui malheureusement est dingue amoureuse de séries et émissions de tv que la plupart des gens trouveront ringardes ou pire. et ben ouais, phadang elle, elle connait the real orange county, l'émission de tv réalité aux quarente-quatre épisodes de chez MTV vieille comme le monde dans laquelle on pouvait suivre la vie de plusieurs adolescent sur laguna. craquage devant la beauté du lieu. y'a rien d'autre à expliquer au sujet de son expatriation. quatre ans qu'elle est là maintenant. fortune: $$$$$ (merci papa, merci maman) activité: promoteur de soirées. je t’explique un peu en quoi consiste son boulot. klabin c'est le nom de son crew. klabin organise des soirées en ayant pour partenaires en particulier des clubs et bars. klabin pollue ton FB à coup d'évents tous les soirs, te distribue des flyers toute la journée même dans des lieux parfois insolites (j'ten dis pas plus, je garde la surprise). en général, les soirées sont gratos pour les nanas et à 20$ pour les mecs suivant la chic'attitude du lieu. l'alcool est à volonté et t'a ton petit coin vip avec les autres participants. quand tu veux sortir avec un promoteur, t'as juste à le contacter pour qu'il t'ajoute à la check liste et qu'il commande la bonne quantité d'alcool. sinon, tu mates ton petit flyers et tu te pointes à la bonne heure au lieu de rendez-vous.   groupe: PINKNECK . phrase fétiche: social life is zero without Klabin. état civil: célib. avatar: jung krystal. à savoir sur le personnage: kadang elle a de l'allure. c'est pas le genre de fille que vous verrez descendre la rue habillée en mode pyjama/chignon ignoble en haut du crâne pour choper un truc à grignotter. tfaçon, son frigo déborde toujours de dix milles trucs d'origine noich dont elle peut se goinfrer avant de se faire vomir illico dans les chiottes. c'est le prix de la magnificence, chérie. ~ le matin - vers environ onze heures cinquante-cinq - son téléphone sonne trois fois. la première sonnerie, son alarme. la seconde, son "coéquipier" avec qui elle a fondée klabin. la troisième et dernière sonnerie, la fille qui ne dors jamais. dans son staff, ils forment une équipe de trois. la fille qui ne dors jamais s'occupe exclusivement de la com, de la conception des flyers en passant par la pub par le biais d'FB. son binome est l'image du groupe. sexy, musclé, blindé, stylé, il est l'ambassadeur du crew et celui qui s'occupe exclusivement d'organiser les soirées. phadang veille à ce que le travail soit bien fait depuis son poste de travail : son lit. son rôle est d'ameuter de nouvelles têtes, de se la jouer bonne copine avec tout le monde et de trouver des trucs à la con pour attirer de nouveaux "clients" dans ses filets. elle sait y faire. elle est ton amie, l'amie de ton amie, l'amie de l'ami de ton ami, l'amie du petit-ami de l'amie de ton amie.  à savoir que le groupe gagne douze dollars par tête présentes aux soirées. son prénom résonne sur toutes les bouches en raison de son omniprésence sur n'importe quels des réseaux sociaux. ~ en ce moment, barbie à la chevelure rose. ~ il y a bien des choses insupportables chez cette fille. cette façon qu'elle a à vous bouffer des yeux quand vous vous approchez de trop près de son petit ami. (quand madame se pavane au bras d'un homme, il fait soleil à paris) ses horribles grimaces qu'elle vous fait quand un inconnu la frôle du bout des doigts. cette fausse potiche rendra fou les gens qui connaissent la fille qui se cache sous la fille hypersociable que voilà. si vous voulez avoir une chance de savoir à quoi ressemble vraiment phadang quand son rôle n'est pas d'être la super copine de tout le monde, rendez-vous dans sa chambre entre six heures et onze heures cinquante-cinq précise. vous allez déglutir devant son visage à demi-démaquillée, sa haine et sa mauvaise humeur sauvage quand vous venez à la réveiller. phadang n'a d'yeux que pour la richesse et la gloire. une peste se cache sous ce jolie petit minois. fourbe petite fille, va !     





"Demain soir, rendez-vous au tricky club mes amours. Vingt-deux-heures-trente, à l'entrée du club. Comme d'habitude." Elle touche de l'index l'écran tactile de son i-phone pour envoyer un message aux habitués. Les soirées du klabin sont toujours minutieusement organisées et l'ambiance est pire que chaude au sutty club tonight. "Qu'est-ce que tu bois ma belle ?" Logiquement, elle devrait répondre, nada babe, j'bosse là tu vois bien. Elle aimerait bien pouvoir se mettre une race et finir totalement en vrac sur son canap. Pas possible, demain et comme tous autres les soirs de la semaine, mademoiselle bosse et se remplit les poches. Mais y'a cette ambiance trop bizarre ce soir au sutty, ce son frénétique qui la pousse au vice quand son pote Charles lui tend un shooter de tequila. Ouais c'soir, elle a pas la tête à rester sobre, c'est pas bon signe. Phadang balance sa tête en arrière et envoie loin dans sa gorge l’alcool qui éveil ses sens. Les jeux de lumières lui pètent littéralement les yeux quand elle fait retomber sa tête en avant. Son regard se pose presque simultanément sur un putain de canon, le genre trop beau mec, trop bien fringué, trop waou à la réputation de gros connard. Ok, ça c'est bad. Il la dévore des yeux et pendant peut-être trente seconde, le beau brun se satisfait de monopoliser l'attention de Phâ et se sentirait déjà presque plus bander. Il se passe trente minutes pendant lesquelles elle enchaine les verres. Vodka, shooter, téquila, whyski, tout y passe. Phadang vient d'envoyer bouler "celle qui ne dors jamais" d'une force. Elle a tentée de mettre les holà, de lui rappeler que de profiter de l’alcool à volonté c'est pas son rôle mais celui des invités. Mais Phâ elle s'en moque, y'a ce beau mec qui la regarde s'enjailler et ça lui plait bien à Phâ. Lui vient l'idée délirante de monter sur le bar. Ses invités - les habitués surtout - sont franchement vraiment hyper surpris. Ils adorent ça. Paf. Elle pousse un déhanché ravageur et sexy à l’extrême. Y'a le mec de tout à l'heure qui vient se frayer un chemin entre les potes de Kadang. Il la mate pendant bien dix minutes avant de se la ramener. Il lui fait signe de se baisser. Phadang s’exécute sans broncher sans bouger du bar et se mets à son niveau en se laissant tomber sur les genoux. "Hey chérie, j'ai réservée la salle VIP là bas derrière pour toi et moi. Y'a masse de champagne qui t'attends. Tu viens ? " Phadang explose de rire. Le mec se vexe carrément. Elle a limite envie de crever sur place tellement elle trouve le beau gosse tordant. " Attends, tu te fous de ma gueule là ? Tu sais bébé... t'es vraiment hyper privilégié. Ma proposition en ferait rêver plus d'une.. ta réponse ? " Phadang observe la bouche du beau brun mais entends que dalle à son charabia. Finalement à le voir de plus près, il est vraiment pas si plaisant qu'il en a l'air. Clair qu'il a un bon style mais putain, qu'est-ce qu'il a l'air con et prétentieux. " Je suis plein aux as mon ange... je t'offrirais LA nuit parfaite que t'as toujours désiré. Vient vivre un moment magique dans ma suite. " Finis de rire, finis de sourire. " Bouge pas, j'tenvoie mes copines. " Phadang parcours toute la longueur du bar jusqu'à rejoindre Sam, son pote derrière les platines. Elle lui fait signe de retirer son casque deux secondes pour lui expliquer qu'elle a besoin de passer une annonce urgente. "A toutes les filles qui sont sur la checklist de Klabin ce soir, champagne offert à volonté dans l'espace VIP situé derrière-vous ! Klabin vous offre LA nuit dont vous avez toujours rêvées. CHAMPAGNE A VOLONTÉ ! ALLEZ-Y LES FILLES !!! C'est free !!! " Les filles sont surexcitées et quittent petit à petit le dancefloor pour la salle VIP. Phadang est franchement hyper satisfaite. Pour le coup, elle se sentirait presque fière. Le beau gosse est pas super content. Quand Phâ entre avec les filles dans la salle, elle découvre une quantité plutôt pas mal d'alcool mis à disposition. Kadang balance un bon smile de grosse salope au beau brun. "Tu sais ce que c'est qu'une nuit parfaite ? Les nuits de Klabin. Merci pour la promo ! " Sale pute !  "



myriamchassp.


Dernière édition par PHADANG KADIÊM le Jeu 10 Oct - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 7:20

Bienvenue sur meaculpalm Myriam, là où il fait beau et chaud. pig Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, j'adore ton titre et je suis profondément amoureux de la jeune femme sur ton avatar, et puis ça remonte un peu le nombre d'asiatiques ici. Pour une fois qu'un forum a de toutes les ethnies ! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'y jetterai des coups d'oeil réguliers albino 
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 11:27

Bart. I love you j'ai bien besoin de chaleur, meaculpalm me donne déjà la nostalgie de l'été. je suis vraiment contente que Krystal te plaise. c'est vrai que question avatar, malgré la popularité de la chanteuse, une asiatique peu importe qui elle est sera la plupart du temps un visage inconnu sur bon nombre de forums. je n'ai pas eu à chercher très longtemps pour choisir krystal BOOM SHAKA LAKA.  1240352810 elle est belle et correspond très bien à l'image que je me fait de phadang. merci encore pour ton accueil BOOM SHAKA LAKA.  1818906247 je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar mais il me plait beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 13:31

j'aime tellement ce forum pour ses différentes origines au niveau des avatars, réellement. J'aime réellement le pseudo, l'avatar et le petit bout de personnage qui se dessine. Et elle est fan des TV Realité ? Elle va bien s'entendre avec mon personnage, hein. bref, bienvenue ici BOOM SHAKA LAKA.  1277654360 on repassera bientôt pour ton anecdote, j'vois que t'avances bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 13:37

je suis vraiment d'accord avec toi Shaun BOOM SHAKA LAKA.  1963285433 et ça ne me dérange pas de voir des avatars super-connus si les membres cassent complètement l'image que l'on a l'habitude de voir d'eux un peu partout comme Peggy l'a si bien fait :lol:j'ai terminée avec la première partie, je pourrais en dire vraiment davantage sur phâ mais j'ai décidée de vraiment synthétiser pour me laisser plus de liberté en rp. ouais, elle pourrait dévorer les anges de la téléréalité. BOOM SHAKA LAKA.  3235203953  
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 13:43

me voilà I love you si t'aimes pas, n'hésite pas à le dire ! t'auras juste à inventer l'interlocuteur BOOM SHAKA LAKA.  1277654360
Citation :
c'est vendredi soir, tu participes à la fête que tu as organisée et l'ambiance est torride. tu ne comptes même plus le nombre de verres qu'on t'a offert. les beats t'électrisent, alors tu montes sur le bar et tu commences à danser pour un mec qui te dévore des yeux depuis le début de la soirée. à peine quelques minutes plus tard, ce mec t'appelle et te demande de le rejoindre dans une petite salle privatisé près de la fête. -au choix- est beau et tu sais que tu lui plais; mais -au choix- a aussi la réputation sulfureuse de se taper toutes les filles qu'il croise. tu fais quoi? tu restes sur le bar ou tu le suis?
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyMer 9 Oct - 15:23

qu'elle est jolie BOOM SHAKA LAKA.  1818906247 
en plus une viet, ce pays est tellement beau, j'ai a-do-ré.
ta petite est très intéressante, faudra qu'on se trouve un lien, j'ai déjà plein d'idées.
bienvenue chez toi myriam. BOOM SHAKA LAKA.  1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyJeu 10 Oct - 19:59

oh merci I love you 
t'as de la chance d'avoir visité ce pays, j'espère en avoir l'occasion un jour BOOM SHAKA LAKA.  1818906247 
j'ai hâte d'en savoir plus sur tes idées. ma fiche est terminée, mais la qualité de mon anecdote laisse vraiment à désirer. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyJeu 10 Oct - 20:18

ta fiche est magnifique, j'ai beaucoup aimé paradoxalement à la qualité que tu nous jurais elephant elephant 
bienvenue chez les pinkneck ma caille I love you
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  EmptyJeu 10 Oct - 20:23

BOOM SHAKA LAKA.  1818906247 oh merci je suis vraiment contente. BOOM SHAKA LAKA.  3418322903
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

BOOM SHAKA LAKA.  Empty
MessageSujet: Re: BOOM SHAKA LAKA.    BOOM SHAKA LAKA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOOM SHAKA LAKA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-